Etre belle jusqu'au bout des ongles

 

Une manucure dans une boîte ? Vous avez mis le doigt dessus !

Vos ongles manquent d'amour. Ils crient peut-être "lave-vaisselle" plutôt que "diva". Ils font plus jardinier que glamour. Ils ont autant de finesse et d'élégance qu'une pelle rouillée.

Ok, ce n'est peut-être pas si grave. Mais vos ongles méritent toujours un peu de tendresse et d'amour.

et c'est exactement ce que je vous propose!

Le résultat ?

Les ongles dont vous avez toujours rêvé. Ils seront sains, forts et brillants.

Exfoliez et hydratez vos ongles en trois étapes simples dans le confort de votre maison.

Je l'adore, moi qui est fan de vernis semi-permanent qui a tendance à fragiliser mes ongles, maintenant ils sont forts!

 SOIN DES ONGLES : ETAPE 1 

C’est le début de l'aventure avec le système Dr. Dana.
Prenez le stylo blanc. Il contient de l’acide glycolique, étape essentielle de l’exfoliation des ongles.

Appliquez-le sur des ongles secs, propres et non vernis. Tournez le stylo pour faire sortir le produit et répartissez la goutte uniformément sur les ongles d’une main.

Recommencez l’opération sur l’autre main. Laissez pénétrer complètement le produit en admirant son efficacité. Puis passez à l’étape 2.

 SOIN DES ONGLES : ETAPE 2 

la lime multitâche contient trois niveaux de rugosité pour embellir vos ongles, en retirant les cellules abîmées en surface et en vous préparant pour l’étape 3.

Brossez vos ongles avec la surface 1 de deux à cinq fois jusqu’à ce qu’une fine poudre apparaisse.

Recommencez avec la surface 2 puis la surface 3, en appuyant plus fort et en faisant des mouvements de va-et-vient pour faire briller vos ongles.

SOIN DES ONGLES : ETAPE 3 

Vous y êtes presque ! Ce gel huileux innovant est composé d’ingrédients naturels, pour des ongles sains, brillants et forts.

Comme à l’étape 1, tournez le stylo argenté et étalez le produit sur l’ensemble de l’ongle. Faites-en profiter la peau et les cuticules aussi (elles vous remercieront).

Répétez cette étape jusqu’à entière satisfaction pendant la semaine (pas plus d’une fois par jour), et éblouissez le monde avec vos ongles de star.

 

SOIN DES ONGLES : ETAPE 4

Voilà, vos ongles sont désormais brillants et entretenu mais il vous reste une toute dernière étape : l'hydratation de vos mains.

Pensez-vous qu'avoir de beaux ongles sur des mains abîmées est agréable ? Non bien sûr ! Alors apportez-leur une touche de douceur !

Appliquer une noisette de crème et massez-vous les mains. La Hand Lotion retient l’humidité, hydrate votre peau et apporte une sensation de douceur et de confort.

Ce coffret vous intéresse?