Une peau lisse, douce et souple

 

 

Jusqu'à présent, j'avais beaucoup de mal à prendre soin de moi.

Par manque de temps, mais aussi je pense parce que je n'avais pas encore rencontré les bons produits!

J'avais les tibias extrêmement secs l'hiver, avec une peau de croco pas jolie du tout et qui provoquait des démangeaisons jusqu'à m'égratigner.

J'avais déjà acheté des produits comme un beurre corporel à la noix de coco ou au beurre de Karité car j'adore ces parfums! Malheureusement à part le sentir, ce n'était pas agréable du tout.

Je détestais la sensation collante qui restait après l'application.

Cette sensation d'accroche quand je tentais de me faufiler sous les draps pour me coucher ou bien celle du legging ou du jean qui colle à la jambe ! Beurkk! Je n'appréciais pas du tout! Et en plus fallait constamment en mettre pour avoir la peau hydratée.

Et puis, il y a l'après :-D.

 

 MA rencontre avec cet agréable beurre corporel :

- à l'extrait de pulpe de baobab africain

- au beurre de karité

- à l'huile de noix de macadamia

 

 Une douce odeur et surtout une crème issue de produits ethnobotaniques, agréable à étaler sur le corps. Elle ne rend pas les jambes collantes...

Elle rend la peau lisse et douce et plus résistante. Une petite cure de 2 ou 3 jours pour réhydrater la peau, ensuite même pas besoin d'en mettre forcément tous les jours! un jour sur deux suffit.

Cette crème permet également de rendre en partie l'élasticité à la peau ayant subie des variations tel que grossesse, perte ou prise de poids rapide et d'atténuer les vergetures. 

 

A consommer sans modération lorsqu'on est enceinte! :-)

Chez certaines personnes, elle a même des vertus apaisantes contre différentes irruptions de la peau.

Utilisation / application

Appliquer généreusement sur tout le corps et en particulier sur les genoux, les coudes et les zones qui requièrent une hydratation optimale.

Conçus en équilibre avec la nature, les produits Epoch renferment toute la sagesse des populations indigènes dans le domaine des plantes et de leurs vertus. Pour chaque produit vendu, 0,25 $ sont reversés au projet Seeds of Hope mené par la Nu Skin Force for Good Foundation® au Malawi. On contribue ainsi à la construction de puits au Malawi pour permettre à des villages, des familles, d'avoir accès à l'eau potable pour eux-mêmes, l'agriculture et les arbres fruitiers. Leur permettant d'avoir une source durable de nourriture tout en participant au reboisement, à l'embellissement et l'amélioration de l'environnement.

En prenant soin de votre peau, vous prenez soin du monde qui vous entoure.

 

Ce beurre corporel vous intéresse?

Envie de contribuer différemment à la construction de puits au Malawi?

 

Aujourd’hui je souhaite vous présenter un des projets humanitaires qui me tient à cœur ❤️. Il s’agit de la Fondation Force for Good, qui nous permet de contribuer pour différents projets : santé, environnement, enfance, ...

Cette année il m’a d’autant plus touché car il permet de contribuer à deux projets différents en même temps 😍!!!

Voici les bracelets en perles Force for Good :

⭐️ Ils sont fabriqués par des femmes d’Afrique du Sud, ce qui leur permet un revenu pour subvenir aux besoins de leur famille.

⭐️ et l’autre partie de la somme est reversée à Force for Good pour la création de puits au Malawi permettant ainsi à des villages, des familles d’avoir accès à l’eau.

Je me suis lancée le challenge d’en vendre 200!!! J’ai besoin de votre aide pour y parvenir !!

Ils sont à 10€.

Qui est prêt à m’aider?? Qui veut de jolis bracelets ?? 😊

Parlez-en autour de vous, possibilité de faire un envoi groupé. Ils sont également disponibles à la boutique sur Le Mans.

Il existe 5 couleurs : noir, bleu, vert, rouge/orangé et multicolore.

Belle journée à vous et merci de votre aide 😘
Ensemble soyons une Force pour le Bien ❤️

Bracelet Force For Good

Bracelet Force For Good

10,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1