Ma 1ère Fête des Mamans !

 

 Je me souviens de ma première fête des Mamans. C'était en 2009. J'étais seule avec mon fils de 9 mois à l'époque. Il a aujourd'hui quasiment 8 ans, ça pousse vite ces petites bêtes là ;-).

 

 

C'était notre première fête des Mamans à tous les 2. C'est Papy et Mamie qui nous ont permis de vivre ce premier moment et de m'offrir mon premier cadeau de fête des Mamans !!

Merci à eux!

  

Il s'agissait d'un superbe collier mélange de cuir, de perles céramiques et métal, créé par la talentueuse Anne Bellouard de la marque Baïn Création! J'ai eu la chance de rencontrer Anne lors d'une présentation de ses bijoux chez une amie de ma Maman. Et là, j'ai flashé! Ce collier m'a littéralement subjugué...

Le travail de Anne était et est toujours d'une incroyable ingéniosité où perles, métal, chaînes, cuir, pvc sont maniés comme personne!

 

 La raison l'ayant emporté, nous sommes reparties avec un sautoir très mignon qui collait plus au budget fixé. Mais c'est sans compter sur Maman qui avait pu percevoir que ce collier m'avait beaucoup plu et qui a recontacté Anne par la suite pour lui commander ce fameux collier avec comme objectif : que je passe une belle première fête des Mamans!

 

Fêtez les Mamans si vous en avez la possibilité! C'est un moment qui permet de nous rapprocher des gens qu'on aime. Un petit geste, une petite fleur, un petit bijou pour lui dire combien vous l'aimez...

 

Cette rencontre fut très inspirante! Nous permettant de passer une jolie fête des Mamans chargée en émotion mais aussi d'être le début d'une nouvelle vie, une renaissance après un début d'année éprouvant!

 

Parfois, une rencontre, une attention, un présent peut être le début d'un nouveau cycle pour quelqu'un. Ce collier est important pour moi. Il représente ma première fête des Mamans, mais il matérialise également ma rencontre avec Anne, créatrice de bijoux, laissant ainsi se profiler devant moi le début d'un long chemin dans l'univers créatif de l'artisanat... et de l'éclosion en marche d'une jeune maman solo! 

 

 

Et vous?  Comment s'est passée votre 1ère fête des Mamans?

Où comment l'imaginez vous?

Avez-vous pu contribuer à faire passer une jolie fête des Mamans à quelqu'un?

A qui?     Qu'avez-vous mis en place?

 

J'adorerai connaître vos histoires dans les commentaires ci-dessous!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Les Idées Beauté et Mode d'Emma (dimanche, 27 octobre 2019 10:15)

    La 1ère fête des maman, je l'ai vécu comme une grande joie. J'étais maman et ma fille m'offrait son joli petit cadeau fait à l'école. J'ai ressenti une grande fierté et un amour inconditionnel pour mon bébé.
    Un moment qui m'émeut à chaque fois.
    Bon dimanche.
    Emmanuelle
    www.emmaevadiary.com